HairScan Europe
Hair Mineral Testing








HairScan vous fournit une méthode rapide, facile et simple pour améliorer votre vie et votre bien-être. Seulement 0.5 gramme de cheveux nous est nécessaire pour analyser et diagnostiquer les raisons pour lesquelles vous pourriez ressentir les effets des toxines et des polluants sur votre organisme. Nous vous demanderons également de remplir un questionnaire confidentiel.

Votre analyse de cheveux sera effectuée par une équipe de spécialistes, de techniciens utilisant la technique ICP OES - (spectrométrie au plasma). Notre équipe de scientifiques et de nutritionnistes préparera alors votre rapport d'analyse personnalisé. Votre rapport contient des détails sur les niveaux de minéraux et oligoéléments trouvés, en les comparant à la norme, sur l'équilibre entre les nutriments clés et sur le taux de métaux lourds. De plus, ce rapport incluera une description des minéraux et métaux lourds dont les taux se trouvent en dehors de la norme.

Grâce aux données contenues dans ce rapport et à celles inscrites dans le questionnaire, nous établirons des recommandations sur la manière d'agir face aux déséquilibres détectés. Nous pourrons suggérer un traitement, qui sera établi par nos spécialistes, valable sur une durée de 3 à 6 mois, et qui permettra de rétablir l'équilibre minéral de l'organisme et/ou de remédier à une éventuelle intoxication métaux lourds. Nous pourrons également proposer de faire un nouveau test de vérification six mois plus tard.